Accueil > Les âges > Je crée mon show de danses HIP-HOP

Je crée mon show de danses HIP-HOP

Ajouter aux favoris

Les sessions

 

 

COLO DES PETITES VACANCES : Retrouvez le projet Danse dans la colo Spectacles et pratiques artistiques pendant les vacances de février, d'avril et à la Toussaint !

 

 

A la découverte de la "culture HIP-HOP"

13 jours et un groupe passionné de HIP-HOP. C’est parti pour un séjour où tu vas te faire plaisir. Décors, musique, lumières… c’est toi qui choisis et qui crée un show de A à Z. Que tu sois déjà initié.e ou débutant.e tu trouveras forcément ta place dans ce projet !
Un séjour pour explorer les différents styles de danse HIP-HOP : popping, locking, HIP-HOP new style, breakdance, house dance… Du choix pour se faire plaisir ! On veut aussi te faire découvrir plein d’autres choses, d’autres styles pour faire évoluer ta danse et ton style, comme avec de la danse classique ou bien du jazz.

 

Show HIP HOP présentation en colo

Crée ton projet de danse HIP-HOP

Le projet commencera par des training (entrainements), ton équipe d’animation (tout aussi passionnée de danse) va t’accompagner pour découvrir, tester et travailler les mouvements, les figures, les attitudes, les postures... Cette phase de découverte va te permettre de te faire plaisir en testant de nombreux styles de danse.
Puis tu pourras t’exercer au freestyle, pour danser en improvisant. Tu vas challenger ta créativité et laisser libre cours à ton sens du rythme et du mouvement !
L’ensemble de ces temps vont te permettre, à toi et à ton groupe de penser à un spectacle chorégraphié, le fameux show ! Envie de créer une histoire en plusieurs tableaux ? Mettre en place un show de danse en mode battle créatif ? Tout est possible !

Show HIP-HOP en colo

Un projet en commun avec le séjour « Colo danse, je crée ma chorégraphie »

Grâce à cette culture commune qu'est la danse, vous allez ensemble vivre un projet commun, liant vos passions. Laisse parler l’artiste qui est en toi !
Une colonie ne serait rien sans des temps de groupe parce que le monde du HIP-HOP est avant tout un univers où on aime se réunir et passer des moments ensemble. On aura donc aussi des moments totalement hors thématique juste pour le plaisir comme des grands jeux, des veillées, et simplement la vie quotidienne qu'on partagera ensemble !

 

hip hop